Servir les réseaux des médias, au lieu de notre propre réseau

Article publié sur l’ancien Hyperweek.com
Comme vous avez dû le remarquer, la communauté HyperWeek n’a point évolué depuis le début de l’année 2009. Nous avions planifié de nombreux changements. Mais un projet suprenant nous a pris finalement toute notre énergie et nous avons décidé de mettre tous les moyens en oeuvre pour créer une nouvelle plateforme qui pourrait servir les médias les plus forts sur la place européenne, au lieu de créer notre propre média.

Ce nouveau projet a été initié par la Fonsat, une fondation de sauvegarde de patrimoine, qui a la volonté d’inviter les Suisses Romands à partager leurs documents sur le passé:  http://www.notrehistoire.ch

Ce projet a reçu énormément d’attention et méritait notre énergie. Nous sommes très fiers du résultat:  contenu et membres super actifs
Bon, mais alors, cette communauté HyperWeek ?
Nous allons la désactiver d’ici quelques mois. Nous allons transférer les quelques sites qui utilisaient la plateforme avec un usage à la Tumblr, comme le site pierrehazan.com. Si vous avez des contenus que vous souhaitez récupérer, c’est le moment. Nous vous recommandons donc de ne pas inviter de nouveaux membres.
Et maintenant, comme la grande majorité des membres inscris sur HyperWeek a une relation avec l’innovation suisse, je vous invite officiellement à vous enregistrer sur inno-swiss.com, un nouveau projet bien ciblé et supporté par IFJ , Gerbert Rüf Stiftung  et HyperWeek  !
Vous y trouverez du contenu-clé pour toute personne impliquée dans les startups, la recherche, l’industrie, les investissements en capital-risque. Que vous soyez fondateur, développeur, ingénieur, designer, manager, investisseur, étudiant, cet endroit a différents espaces pour vous accueillir.
Bougeons là-bas si vous le voulez bien et retrouvez-moi directement à cette adresse.
Les inscriptions peuvent être faites avec Facebook, Linkedin, Twitter connect.
Vous pouvez également suivre l’activité de la société HyperWeek sur HyperWeek.net
Publicités

À propos de Raphaël Briner

CEO HyperWeek.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :