Nouvelles fonctionnalités sur HyperWeek

Petite mise en bouche de ce qui devrait être disponible la semaine prochaine dans HyperWeek.com, en anglais et français. Ces deux dernières semaines ont générées de nouvelles impulsions pour la plateforme – toujours fermée-, des envies gourmandes de confirmer HyperWeek dans son mantra: Des groupes qui vont plus loin. En effet, celle-ci permet actuellement de
– publier trois formats de contenu dans les groupes: des couvertures, des images et des messages (à la twitter).
– re-poster des articles provenant de vos blogs et abonnements.

les applications actuelles sur le launchpad:
(visuel)

Nous avions pensé durant plusieurs mois que des plateformes comme WordPress, Blogger étaient incontournables et qu’il fallait de facto qu’un potentiel blogger passe par ces solutions. Or HyperWeek permettant de créer grâce aux groupes un blog collectif alimenté par des applications riches, il devenait central de permettre la publication directe en son sein et donner la possibilité à un des membres du groupe de pouvoir sans autre rédiger un article.

De plus, de nombreuses conversations en face à face m’ont convaincu qu’il y avait moyen de mieux promouvoir l’activité professionnelle et créative de chacun. Combien de personnes j’ai pu rencontrer m’expliquant pourquoi Facebook était devenu un problème plutôt qu’une solution, une machine chronophage plutôt qu’un apport de valeur.

Or c’est justement une des volontés d’HyperWeek: se concentrer sur l’essentiel, le réel, les contenus plutôt que le tissage d’un réseau sans fin, suivre des entités, des activistes ou des tendances plutôt que prétendre augmenter son cercle d’amis.
Nous avons développé donc une application appelée Réalisations, permettant la publication de travaux que vous ou un de vos proches avez réalisé. Par exemple, un site internet, une campagne événementielle, un shoot photo, un concept illustré.

les applications disponibles prochainement:

(visuel)

Vous noterez que l’application Messages a été renommée Microblog.
On vous réserve quelques surprises…

Au passage, Lift Asia a commencé. N’oubliez pas d’y jeter un œil.

Laisser un commentaire